La Rubrique informations ! N°13 Semaine mouvementé

Derrière cet intitulé, pour le moins surprenant, se cache plusieurs informations concernant la vie du cabinet d’ostéopathie Lambing Laurie, et la semaine en cours.

Observation (source : Pixabay)

En effet toute cette semaine, dans le respect des mesures sanitaires, le cabinet d’ostéopathie du 15 avenue de la République, Au Creusot, accueil une collégienne pour son stage d’observation en entreprise. Elle assistera aux consultations avec accord du patient et pourra découvrir les différentes casquettes que doit prendre un ostéopathe libéral dans la gestion de son cabinet. Nous insistons bien, sur le fait qu’elle sera, au même titre que votre ostéopathe soumise au secret médical et au secret professionnel. Chaque patient dont la consultation aura été observée, pourra, à sa demande, consulter les passages, s’il y a, du compte rendu de stage, le concernant.

Apprendre (source : Pixabay)

L’autre point d’information, concernant cette semaine, se rapporte à une formation. Votre cabinet d’ostéopathie sera fermé le vendredi 15 janvier après-midi et le samedi 16 janvier toute la journée. Votre ostéopathe se rend en région parisienne pour assister à une formation sur la prise en charge du développement psychomoteur. La formation continue permet de toujours améliorer, perfectionner, approfondir, la qualité du travail et donc du soin qui vous ai proposé.

Je resterais cependant joignable pendant la durée de la formation, pour toutes informations, ou pour prendre rendez-vous au 06 33 19 53 43 ou par la page contact.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s